dimanche 19 mai 2013

Ettakatol accuse Ansar Al Chariaa


Ettakatol fait porter la responsabilité des évènements survenus à Kairouan et Cité Ettadhamen à l'organisation Ansar Ashariaa, pour avoir enfreint la loi et s'être obstinée à tenir son troisième congrès annuel sans respecter les dispositions légales en vigueur, d'après un communiqué publié par le parti ce dimanche 19 mai.


Ettakatol juge qu'il était possible d'éviter les affrontements qui ont éclaté dans les deux villes si les organisations "à l'origine de la violence et du chaos" avaient fait preuve de sagesse, et appelle à anéantir le courant "dangereux pour la stabilité de l'Etat".

Dans le même communiqué, le parti de Mustapha Ben Jaafar souligne la nécessité de s'opposer au terrorisme et à la violence ayant pour objectifs de déstabiliser le pays, d'en finir le caractère civil de l'Etat et d'entraver le processus menant vers la démocratie et la liberté.

Ettakatol soutient les forces de l'ordre, qui font des sacrifices pour défendre l'intégrité de la nation, et condamne fermement ce qu'il qualifie d'attentat à la pudeur commis à Kairouan, en référence au geste d'Amina Tyler, membre de Femen.

Source : Shems FM

0 commentaires:

Publier un commentaire